Initiative anti-pauvreté territoriale

L’Initiative anti-pauvreté territoriale s’appuie sur tirer profit des forces des Ténois : Cadre stratégique visant l’élimination de la pauvreté aux TNO, publié en juin 2013.

Le cadre stratégique décrit les cinq priorités définies par les gouvernements autochtones, les ONG, les collectivités, les membres de la No Place for Poverty Coalition et le GTNO.

En tenant compte de ces cinq priorités, les organismes et les responsables de différents secteurs d’activité des TNO œuvrent à réduire et à éliminer la pauvreté grâce à leurs propres plans d’action et projets. Pour un aperçu détaillé de la façon dont ces projets et ces plans fonctionnent de concert, consultez le modèle logique et la carte des projets de la Stratégie anti-pauvreté.​

Pour aider à surveiller les activités et à suivre nos progrès collectifs, le GTNO est en train d’élaborer des mesures de rendement de haut niveau. Vous pouvez prendre connaissance de ces indicateurs ici. Veuillez nous faire part de vos commentaires! Envoyez un courriel à TAPAP@gov.nt.ca.

Dates importantes pour l’Initiative anti-pauvreté